Consulting Marketing Digital, Stratégique et MIX

Etude de marché
Etude de la concurrence
DĂ©finition d’objectifs
Marketing stratégique
Marketing opérationnel
Web marketing

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Etude de marché

Je rĂ©alise des Ă©tudes de marchĂ© approfondies pour Ă©valuer le potentiel de votre marchĂ© cible et pour comprendre les tendances et les opportunitĂ©s du marchĂ©. J’utilise des mĂ©thodes de recherche de pointe pour recueillir et analyser des donnĂ©es sur les besoins des clients, les prĂ©fĂ©rences des consommateurs et enfin les facteurs clefs de succĂšs.

Etude de la concurrence

J’analyse la concurrence pour comprendre les forces et les faiblesses des acteurs du marchĂ© et pour identifier les opportunitĂ©s de diffĂ©renciation. J’utilise des techniques d’analyse de la concurrence pour Ă©valuer la position concurrentielle de votre entreprise. Cela permet d’identifier les meilleures pratiques du marchĂ© et dĂ©finir les meilleures stratĂ©gies de diffĂ©renciation.

Marketing stratégique

Nous Ă©laborons, dans un premier temps, des plans de marketing stratĂ©giques pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs commerciaux Ă  long terme. J’élabore des stratĂ©gies de marque, des plans de positionnement, des plans de segmentation de marchĂ© et des plans de communication qui rĂ©pondent aux besoins spĂ©cifiques de votre entreprise.

DĂ©finition d’objectifs marketing

Nous travaillons en Ă©troite collaboration pour dĂ©finir des objectifs clairs et mesurables pour votre entreprise. Nous identifions les indicateurs clefs de performance (KPI) pertinents pour votre activitĂ© et Ă©tablissons des plans d’action pour atteindre ces objectifs.

Marketing opérationnel

Nous mettons en place des plans de marketing opérationnels pour exécuter votre stratégie de marketing. Je crée des plans de communication, des plans de promotion, des plans de vente, des plans de distribution et des plans de tarification qui répondent aux besoins spécifiques de votre cible marketing.

Web marketing

Je vous aide Ă  dĂ©velopper votre prĂ©sence en ligne en utilisant les derniĂšres techniques de web marketing. Je crĂ©e des sites web professionnels, des campagnes de publicitĂ© en ligne, ou encore des campagnes d’emailing marketing. En il est possible d’implĂ©menter des campagnes sur les rĂ©seaux sociaux et des campagnes de rĂ©fĂ©rencement naturel pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs.

Ma vision

En tant que conseiller spĂ©cialisĂ© en marketing, je propose un Ă©ventail d’expertises, du marketing numĂ©rique au conseil en marketing stratĂ©gique et MIX. Mon approche est centrĂ©e sur la dĂ©finition de la stratĂ©gie marketing et la mise en place de leviers puissants de webmarketing pour optimiser l’acquisition de trafic et booster votre e-commerce. Nous Ă©laborons ensemble une stratĂ©gie digitale personnalisĂ©e pour augmenter votre notoriĂ©tĂ© et amĂ©liorer votre image de marque, Ă  travers des mĂ©dias ciblĂ©s et des campagnes marketing efficaces. Mon conseil en marketing englobe aussi la stratĂ©gie de communication, un Ă©lĂ©ment crucial du marketing et de la communication pour engager votre public. L’inbound marketing fait partie de ma panoplie d’outils pour attirer vos clients potentiels et amĂ©liorer l’expĂ©rience utilisateur sur vos plateformes. Chaque stratĂ©gie que j’Ă©labore est basĂ©e sur des Ă©tudes dĂ©taillĂ©es, y compris l’Ă©tude de marchĂ©, afin d’assurer un retour sur investissement maximal. En collaborant avec moi, vous renforcerez votre image et vous vous positionnerez de maniĂšre compĂ©titive sur le marchĂ© numĂ©rique.

Nathan Zamboni

Consultant en informatique

Chef de projet SI et UX designer, J’Ă©paule les entreprises dans leur transformation digitale et numĂ©rique. De la gestion de projet en passant par l’UX design et le marketing nous pouvons donner une nouvelle dimension de performance Ă  votre entreprise.

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